Pâques Eggstravaganza de l'environnement de la famille à la crème Factory!

Pâques remplie de plaisir Fayre aura lieu à la crème anglaise usine Digbeth le samedi 15 Avril 11 heures-17 heures. L' entrée est gratuite et il y aura quelque chose pour tout le monde dans la famille; de la nourriture de la rue, le gin, et le marché artisanal pour les adultes à une chasse aux œufs de Pâques, la peinture de visage et les mains sur les activités pour les enfants.

Tara Newman, chef des événements à l'usine Custard, a déclaré

« La Pâques Fayre est parfait pour les gastronomes, les amis et les familles à la recherche d'un autre jour dans la ville ce week-end de Pâques. Avec un grand parking dans le centre-ville, nous sommes impatients d'accueillir les visiteurs à travers la région pour profiter de quelques heures dans quartier Creative Birmingham et découvrir quelques-unes des entreprises indépendantes uniques de la ville ».

Au cœur de la crème anglaise usine, il y aura un marché animé avec l'art de haute qualité et de l'artisanat des marchés et les acheteurs de Bert & Gert également profiter de la navigation de boutiques indépendantes excentriques du Custard Factory.  

Foodies leurs titiller les papilles lors du lancement du tout nouveau rendez-vous mensuel de la nourriture de la rue de Birmingham: Rue samedi nourriture. Attendez-vous à des plats populaires des meilleurs commerçants d'aliments de rue locaux, y compris Yümlaut, l'Indian Rasoi, littlesixtythree, chef Shack, Churros Susanna et HMS Cupcake. Il y aura une atmosphère amicale et détendue pour rencontrer des amis et profiter d'un gin de The Box Gin pop up bar.

les amateurs de films peuvent regarder leurs films préférés d'enfance sur le grand écran au cinéma résident de la crème anglaise Factory. Le Cinéma Mockingbird et cuisine montreront favoris de la famille L'histoire à 13 heures NeverEnding, Qui veut la peau de lapin Roger à 4h30 et Retour vers le futur à 19 heures.

Il y aura beaucoup de mains sur les activités pour les enfants aussi avec un « oeuf citant » chasse aux oeufs de Pâques, la peinture de visage et décoration petit gâteau. jeunes verts doigts auront également la chance de décorer leur propre pot et semer des légumes de saison dans un « Grow Your Own » atelier dirigé par Birmingham Botanical Gardens.

Pâques Fayre est libre d'assister et tout le monde est le bienvenu pour profiter du plaisir, de la nourriture, et gambade. Certaines activités ont des places limitées et une petite charge; Une réservation est fortement recommandée. Visitez www.custardfactory.co.uk/easter ou appelez la Custard Factory sur 0121 224 7777 pour plus d' informations.

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @BhamPhotoFest: EXTRA TICKETS RELEASED!! The original allocation of 100 tickets sold out in no time at all! As a result of this demand w…

RT @BM_AG: We're pleased to share this great news! Over a quarter of a million people visited #DippyonTour spending £4.2million in the city…

RT @JQBID: It's official, we have some truly amazing pubs in the #JQ 🍻! As featured in today's @birminghampost the @CAMRA_Official Good Bee…

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Family-friendly Easter Eggstravaganza at the Custard Factory!

The fun-filled Easter Fayre will take place at the Custard Factory in Digbeth on Saturday 15 April from 11am to 5pm. Entry is free and there’ll be something for everyone in the family; from street food, gin, and artisan market for the adults to an Easter egg hunt, face painting and hands-on activities for the kids.

 

Tara Newman, Head of Events at the Custard Factory, said

“The Easter Fayre is perfect for foodies, friends and families looking for an alternative day out in the city this Easter weekend. With ample parking in the city centre, we look forward to welcoming visitors from across the area to enjoy a few hours in Birmingham’s Creative Quarter and discover some of the city’s unique independent businesses”.

At the heart of the Custard Factory there’ll be a lively market with high quality art and crafts from Bert & Gert’s Markets and shoppers will also enjoy browsing the Custard Factory’s quirky independent shops. 

Foodies will tantalise their taste buds at the launch of Birmingham’s newest monthly street food event: Street Food Saturdays. Expect popular dishes from the best local street food traders including Yümlaut, The Indian Rasoi, littlesixtythree, Chef Shack, Churros Susanna and HMS Cupcake. There will be a friendly, relaxed atmosphere to meet with friends and enjoy a gin from The Gin Box pop up bar. 

Film fans can watch their favourite childhood movies on the big screen at the Custard Factory’s resident cinema. The Mockingbird Cinema and Kitchen will show family favourites The NeverEnding Story at 1pm, Who Framed Roger Rabbit at 4.30pm and Back to the Future at 7pm.

There’ll be plenty of hands-on activities for the kids too with an ‘egg-citing’ Easter egg hunt, face painting and cupcake decorating. Green-fingered youngsters will also get the chance to decorate their own plant pot and sow seasonal veg in a ‘Grow Your Own’ workshop run by Birmingham Botanical Gardens.

The Easter Fayre is free to attend and everyone is welcome to enjoy the fun, food, and frolics. Some activities have limited places and a small charge; advanced booking is highly recommended. Visit www.custardfactory.co.uk/easter  or call the Custard Factory on 0121 224 7777 for more information.

Festivals & events

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

Explore

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @bbcmtd: Birmingham City Council has confirmed that it's a step closer to bidding to host the 2022 Commonwealth Games. https://t.co/RPVN

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Featured Itineraries