Midlands Whisky Festival retourne pour Autumn Show

C'est la nouvelle du whisky: les connaisseurs attendaient; Le festival Midlands Whisky est de retour pour l'automne 2017. Après le succès du festival Stourbridge le mois dernier, le spectacle de deux jours retournera dans la région pour une deuxième période en septembre. Le festival Midlands Whisky, le plus grand événement de son genre à l'extérieur de Londres, a eu lieu à Thestudiobirmingham, a annoncé la sortie de la première vague de bracelets en prévision du spectacle d'automne.

Le mois dernier a vu le festival annuel du Midlands Whisky du printemps retourner à son lieu de naissance à Stourbridge pour la 11ème année, donnant aux fêtards du whisky la possibilité d'échantillonner plus de 300 whiskies du monde entier. A l'Hôtel de ville de Stourbridge, Midlands Whisky Festival a accueilli quelques-unes des meilleures marques du monde pour deux jours de dégustations et de masterclasses. Avec un nombre record d'exposants et de visiteurs, le festival a annoncé qu'il devrait revenir plus tard cette année.

Organisé par Nickolls et Perks de Stourbridge, l'un des plus anciens marchands de vins et spiritueux du Royaume-Uni, le festival a célébré son 10ème anniversaire l'année dernière en organisant un deuxième événement au cœur de Birmingham. Après le succès du festival de ce mois et de l'introduction d'un deuxième festival en 2016, Nickolls et Perks ont annoncé que l'événement du centre-ville reviendra à nouveau à Thestudiobirmingham sur Cannon Street le vendredi 15 et le samedi 16 septembre.

"Après l'énorme succès du festival du printemps à Stourbridge, nous sommes vraiment ravis d'annoncer que nous ramènerons le festival au centre-ville en septembre!

«L'année dernière, nous avons célébré notre anniversaire d'étape en introduisant un deuxième festival à Birmingham et nous sommes ravis de ramener le festival au centre-ville. Tenir le festival au cœur de la ville, nous pouvons amener le festival à un emplacement central et attirer les gens de plus en plus loin pour essayer de tels whiskies étonnants ", a déclaré Jerome Gardener, qui dirige les ventes au détail et les événements pour Nickolls et Perks.

Les billets pour le festival sont déjà en vente, avec un ticket d'admission générale comprenant un verre de nez de marque, une brochure et la possibilité de participer à des entretiens de whisky intimes qui coûtent £ 35 pour vendredi soir et £ 40 pour samedi. Cependant, les billets de la session de samedi sont actuellement disponibles à un tarif anticipé de £ 35. Un ticket combiné de sessions vendredi et samedi qui accorde l'accès au festival au cours des deux jours coûte £ 70.

Tous les billets incluent un 'Dream Dram Token', qui peut être échangé pour le goût de l'un des nombreux whiskies haut de gamme proposés, certains vaut plus de £ 1000 par bouteille. Des jetons supplémentaires peuvent être achetés le jour pour £ 5.

Midlands Whisky Festival aura lieu à Thestudiobirmingham sur Cannon Street le vendredi 15 et le samedi 16 septembre. Pour plus d'informations ou pour acheter un ticket, accédez au site Web à l'adresse www.whiskyfest.co.uk . Vous pouvez également visionner ici une vidéo de cette année festival de printemps , ainsi que tenir à jour pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du festival sur Twitter , Instagram et Facebook.

Veuillez noter que tous les billets comportent des frais de réservation.

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Midlands Whiskey Festival returns for Autumn Show

It’s the news whisky-connoisseurs have been waiting for; Midlands Whisky Festival is back for Autumn 2017. Following the success of the Stourbridge festival last month, the two-day spectacular will return to the region in for a second stint in September. Taking place at thestudiobirmingham, Midlands Whisky Festival, the biggest event of its type outside London, has announced the release of the first wave of wristbands in anticipation of the Autumn show.

 

Last month saw the annual spring Midlands Whisky Festival return to its birthplace in Stourbridge for the 11th year, giving whisky revelers the opportunity to sample over 300 whiskies from all over the world. Taking place at Stourbridge Town Hall, Midlands Whisky Festival welcomed some of the world’s best brands for two days of tastings and masterclasses. Boasting a record number of exhibitors and visitors, the festival has announced it is set to return later this year.

 

Organised by Nickolls and Perks of Stourbridge, one of the UK’s oldest wine and spirits merchants, the festival celebrated its 10th anniversary last year by hosting a second event in the heart of Birmingham. Following the success of both this month’s festival and the introduction of a second festival in 2016, Nickolls and Perks have announced that the city centre event will return yet again, taking place at thestudiobirmingham on Cannon Street on Friday 15 and Saturday 16 September.

 

“After the huge success of the spring festival in Stourbridge, we are really excited to announce we will be bringing the festival back to the city centre in September!

 

“Last year we celebrated our milestone anniversary by introducing a second festival in Birmingham and we are absolutely delighted to be taking the festival back to the city centre. Holding the festival in the heart of the city means we are able to bring the festival to a central location and draw people from even further afield to try such amazing whiskies” said Jerome Gardener, who heads up retail sales and events for Nickolls and Perks.

 

Tickets for the festival are already on sale, with a General Admission ticket including a branded nosing glass, brochure, and the opportunity to take part in intimate whisky talks costing £35 for Friday evening and £40 for Saturday. However, Saturday session tickets are currently available at an early bird rate of £35. A Combo Friday and Saturday sessions ticket which grants access to the festival over both days is priced at £70.

 

All tickets include a ‘Dream Dram Token’, which can be exchanged for a taste of one of the many premium whiskies on offer, some worth over £1000 per bottle. Additional tokens can be purchased on the day for £5.

 

Midlands Whisky Festival will be taking place at thestudiobirmingham on Cannon Street on Friday 15 and Saturday 16 September. For more information or to purchase a ticket, head to the website at www.whiskyfest.co.uk. You can also view a video of this years spring festival here, as well as keeping up to date with keep up to date with the latest festival news on Twitter, Instagram and Facebook.

Please note that all tickets carry a booking fee. 

Festivals & events

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

Explore

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @custardfactory: Book your FREE ticket now for #DigitalDigbeth Day, part of @BBCAcademy's #DigiCities week in June: @visit_bham https…

RT @MelJLeng: Found this little gem in the middle of Birmingham today - the Museum and Art Gallery... @BM_AG @visit_bham @Stephenson_Josh h…

RT @brumhippodrome: NEXT WEEK the fast-paced, intimate dance performance exploring LGBT relationships by @201DanceCompany 'Smother' opens o…

RT @BhamCityCouncil: Celebrating @BirminghamPride - @LibraryofBham will be lit in the colours of the Pride flag on Sat and Sun evening this…

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Featured Itineraries