couverture médiatique - de #BigupBirmingham

 

Étoiles jamaïcains Usain Bolt, Yohan Blake et Warren Weir ont tous Birmingham une mention spéciale pour son accueil chaleureux et fait l'éloge des installations de formation à l'Université de Birmingham.

Suite aux commentaires fantastiques des athlètes, l'équipe de relations publiques de marketing Birmingham a travaillé avec les principaux médias pour promouvoir le rôle de Birmingham à accueillir l'équipe d'athlétisme jamaïcaine, la création d'un héritage durable pour la ville et aider à passer le mot à propos de la campagne #BigupBirmingham.

Les relations avec les médias de l'équipe de PR généré plus de 60 articles à travers la diffusion, les médias imprimés et en ligne. Une sélection de points forts, y compris Sky Nouvelles, Channel 4 Nouvelles, The Daily Mirror et The Daily Mail, se trouve ci-dessous.

SKY NOUVELLES

Beverly Lindsay, président de l'Association jamaïcaine des ressortissants de Birmingham et le président du Rotary Club a été interviewé en direct sur Sky Nouvelles suite aux commentaires des athlètes aux Jeux olympiques. Beverly discuté de l'impact du séjour de l'équipe dans la ville et le sentiment de fierté dans la ville à la suite des commentaires.

Channel 4

Beverly Lindsay, président de l'Association jamaïcaine des ressortissants de Birmingham et le président du Rotary Club a été interviewé pour Channel 4 Nouvelles. Beverly a commenté sur l'importance de l'équipe visiteuse de la ville pour une fonctionnalité qui ont discuté de ce Usain Bolt et les athlètes jamaïcains ont fait pendant leur temps à Birmingham.

MIDLANDS AUJOURD'HUI

Visitez Directeur Commercial Ian Taylor de Birmingham a été interviewé en direct dans le studio par Jackie Kabler sur Midlands Today. Ian discuté de l'impact potentiel des commentaires des athlètes pour la réputation de la ville et les célébrations #BigupBirmingham balaient la ville.

ITV CENTRALE

ITV centrale a publié un article de nouvelles sur la façon dont la ville célébrait les commentaires des athlètes, parlant aux membres de la communauté jamaïcaine à propos de l'impact de ces derniers sur la ville. Les intervenants ont également discuté d'une Pattie jamaïcain de 50 pouces créé par les producteurs alimentaires des Caraïbes île Delight en l'honneur du Bolt, Blake et Weir qui a été donné à ITV Nouvelles pour la diffusion.

Daily Mirror
Aller écrous pour Birmingham de Bolt

Oui, Usain Bolt, triple médaille d'or sprint héros olympique, aime officiellement Brum. Il est resté ici avant les Jeux de Londres pour se entraîner au centre sportif de l'université ainsi que la piste de la Jamaïque et de l'équipe sur le terrain ... Maintenant Birmingham, qui se vante de la célèbre Balti Triangle, a créé "Le Boulon-I" curry en hommage à la circulaire de la Jamaïque.

Voir l'article complet ici

DAILY MAIL LIGNE
Birmingham jouit «l'effet de Bolt» comme ville crée Bolt-i curry en hommage à la Jamaïque

Les commentaires étonnants sur Birmingham Bolt, Blake et Weir ont déjà eu un impact énorme à rehausser le profil de la ville, et sont le crédit à tous ceux qui a soutenu l'équipe pendant leur séjour ici. Leur louange a créé les manchettes et a conduit à Birmingham tendance sur Twitter, ce qui démontre que l'impact des Jeux est d'avoir un effet très positif sur le reste du Royaume-Uni au-delà de Londres. Nous travaillons dur pour se assurer que Birmingham rend la plupart des remarques des athlètes. Birmingham accueille déjà 32,8 millions de visiteurs chaque année, et ce coup de pouce à la réputation de la ville pour l'excellence sportive et installations doivent être créer un héritage pour les années à venir ». (Ian Taylor, directeur commercial de marketing Birmingham)

Voir l'article complet ici

DAILY MAIL
Une galette sur le dos pour Usain

Homme le plus rapide au monde peut maintenant manger plus grand Pattie jamaïcaine du monde, qui mesure un massif 50 po de large. La pâte savoureuse traditionnelle a été faite par l'île Delight à Birmingham pour célébrer l'or Usain Bolt en finale du 200 m chez les hommes, dans laquelle la Jamaïque a pris d'assaut à une finition 1-2-3. Et si cela ne chatouille pas ses papilles, d'Imran restaurant à Birmingham a fait un curry Usain Bolti après trois médaillés ont loué la ville, où ils ont été formés pour les Jeux. / H6>

LE METRO
Patty sur le dos pour champion Usain

Un restaurant des Caraïbes a concocté plus grand galette du monde pour célébrer la médaille d'or du 200m Usain Bolt. Île Delight à Birmingham fait la pâte de 1,2 m (4 pi) de viande après la Jamaïque a pris les trois premières places à 200m de la finale de jeudi. Au cours de leurs entretiens post-course, Bolt, médaillé d'argent Yohan Blake et vainqueur de bronze Warren Weir fait l'éloge du Midlands ouest de la ville pour son hospitalité lors de leur camp d'entraînement avant les Jeux. Restaurant Imran, basée dans le célèbre Triangle Balti de la ville, créé le curry Usain Bolti en l'honneur de l'homme le plus rapide du monde ».

BIRMINGHAM MAIL
la louange étoiles Sprint frappe or pour la ville

chefs de Tourisme à Birmingham sont convaincus qu'ils seront rapides sur les blocs de capitaliser sur éloges entassés sur la ville par les étoiles sprint de la Jamaïque. Double vainqueur de l'or Usain Bolt et Yohan Blake collègues et Warren Weir, basé dans la ville avant le début des Jeux, ont exprimé leur gratitude à Birmingham après leur 200m table rase sur les Jeux Olympiques de Londres ".

Visit Britain
Plat de Birmingham officielle est maintenant le Boulon-i

Plat signature de Balti de Birmingham est renommé et remanié comme Bolt-i en l'honneur de l'homme le plus rapide sur terre. Ayant été l'hôte de l'équipe nationale en tête jusqu'à Londres 2012, la ville a obtenu une mention spéciale pour son hospitalité dans l'après-200 mètres interview course avec médaillés Usain Bolt et compatriotes Yohan Blake et Warren Weir, qui a ramassé le argent et de bronze respectivement - ce qui en fait un coup de balai pour la Jamaïque sur le podium ".

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @JQBID: 7 days to go 🎉🎉🎉#JQFestival. This time next week, they’ll be entertainment courtesy of a range of artists including the brillian…

RT @IndependentBham: Saturday is SOLD OUT! Grab your Sunday tickets fast 👉 https://t.co/GigfVdx511 25 of Brum's very best food/drink trad…

Festivals et événements

Articles faits saillants

Tous les événements sportifs

Il ya toujours quelque chose, ou quelqu'un, pour acclamer ici

En Savoir Plus

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

#BigupBirmingham - media coverage

 

Jamaican stars Usain Bolt, Yohan Blake and Warren Weir all gave Birmingham a special mention for its warm welcome and praised the training facilities at the University of Birmingham.

Following the athletes’ fantastic comments, Marketing Birmingham’s PR team has been working with key media to promote Birmingham’s role in hosting the Jamaican track and field team, creating a lasting legacy for the city and helping to spread the word about the #BigupBirmingham campaign.

The PR team’s media relations generated over 60 articles across broadcast, print and online media. A selection of highlights, including Sky News, Channel 4 News, The Daily Mirror and The Daily Mail, can be found below.  

SKY NEWS

Beverly Lindsay, Chair of the Jamaican Association of Nationals for Birmingham and President of the Rotary Club was interviewed live on Sky News following the athletes’ comments at the Olympics. Beverly discussed the impact of the team’s stay in the city and the sense of pride in the city following the comments. 

 

 

 CHANNEL 4

Beverly Lindsay, Chair of the Jamaican Association of Nationals for Birmingham and President of the Rotary Club was interviewed for Channel 4 News. Beverly commented on the importance of the team visiting the city for a feature that discussed what Usain Bolt and the Jamaican athletes did during their time in Birmingham.

 

 

 MIDLANDS TODAY 

Visit Birmingham’s Commercial Director Ian Taylor was interviewed live in the studio by Jackie Kabler on Midlands Today. Ian discussed the potential impact of the athletes’ comments for the city’s reputation and the #BigupBirmingham celebrations sweeping the city.

 

 

 

 ITV CENTRAL

ITV Central ran a news story on how the city was celebrating the athletes’ comments, speaking to members of the Jamaican community about the impact of these on the city. The presenters also discussed a 50 inch Jamaican pattie created by Caribbean food producers Island Delight in honour of the Bolt, Blake and Weir which was donated to ITV News for the broadcast.

 

 

DAILY MIRROR
Go nuts for Bolt's Birmingham

Yes, Usain Bolt, the triple Olympic gold medal sprint hero, officially loves Brum. He stayed here before the London Games to train at the university sports centre along with the Jamaican track and field team… Now Birmingham, which boasts the famous Balti Triangle, has created “The Bolt-I” curry in tribute to the Jamaican flyer.

View the full article here

 

DAILY MAIL ONLINE
Birmingham enjoys the 'Bolt effect' as city creates Bolt-i curry in homage to Jamaican 

The amazing comments about Birmingham from Bolt, Blake and Weir have already made a huge impact in raising the profile of the city, and are credit to everyone who supported the team during their stay here. Their praise has created headlines and led to Birmingham trending on Twitter, demonstrating that the impact of the Games is having a really positive effect on the rest of the UK beyond London. We’re working hard to ensure that Birmingham makes the most of the athletes’ remarks. Birmingham already welcomes 32.8 million visitors each year, and this boost to the city’s reputation for sporting excellence and facilities must create a legacy for years to come.' (Ian Taylor, Commercial Director at Marketing Birmingham)

View the full article here

 

DAILY MAIL
A pattie on the back for Usain

The world’s fastest man can now eat the world’s biggest Jamaican pattie, which measures a massive 50in wide. The traditional savoury pastry was made by Island Delight in Birmingham to celebrate Usain Bolt’s gold in the men’s 200m final, in which Jamaica stormed to a 1-2-3 finish. And if that doesn’t tickle his taste buds, Imran’s Restaurant in Birmingham has made a Usain Bolti curry after three medallists praised the city, where they trained for the Games./h6>

THE METRO
Patty on the back for champ Usain

A Caribbean restaurant has cooked up the world’s biggest patty to celebrate Usain Bolt’s 200m gold medal. Island Delight in Birmingham made the 1.2m (4ft) meat pastry after Jamaica took the top three places in Thursday’s 200m final. During their post-race interviews, Bolt, silver medalist Yohan Blake and bronze winner Warren Weir praised the west Midlands city for its hospitality during their pre-Games training camp. Imran’s Restaurant, based in the city’s famous Balti Triangle, created the Usain Bolti curry in honor of the world’s fastest man."

BIRMINGHAM MAIL
Sprint stars’ praise strikes gold for the city

Tourism chiefs in Birmingham are confident they will be quick out of the blocks to capitalise on praise heaped upon the city by Jamaica’s sprint stars. Double gold winner Usain Bolt and colleagues Yohan Blake and Warren Weir, based in the city before the start of the Games, expressed their gratitude to Birmingham after their 200m clean sweep at the London Olympics."

VISIT BRITAIN
Birmingham official dish is now the Bolt-i

Birmingham’s signature Balti dish is being renamed and revamped as the Bolt-i in honour of the fastest man on earth. Having played host to the national team in the lead up to London 2012, the city got a special mention for its hospitality in the post-200 metres race interview with medallists Usain Bolt, and fellow countrymen Yohan Blake and Warren Weir, who picked up the silver and bronze respectively – making it a clean sweep for Jamaica on the podium."

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

What's on

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

Festivals & events

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More