Allons à la Country Living Museum noir (Traduit)

Hier nous nous dirigeons vers Dudley pour visiter le Black Country Living Museum. Tout d'abord, permettez-moi de dire que ce lieu am 'Bostin' (noir Pays parler pour «vraiment plutôt spiffing ').

Je dois avouer ar allé avec une certaine appréhension que ar avait en remorque mon 5yr ancienne (Maggie) et enfant de 3 ans (Lois), et ar ne était pas certain que un musée industriel historique en plein air tiendrait leur intérêt - selon ar a été mal - ils ont vraiment adoré cet endroit; presque autant que moi.

Comme nous sommes entrés dans le musée, la première chose yo avis ai l'odeur - Ce est génial, ça sent de réels incendies et de la fumée - industrielle. Comme nous partons il commence à bruiner - pas de soucis, il ajoute à l'atmosphère et il es beaucoup d'endroits à découvrir à l'intérieur - d'abord un petit cosy 'cottage inclinée' à la périphérie du village, pourquoi? Le chap l'intérieur a obtenu un feu rugissant sur. Il est très accueillant et immédiatement se engage avec les enfants ... Maggie Pour Lun - «Où est la télé?

Cette suis leur réaction à la perspective d'une toilette à l'extérieur ...

cela allait être un jour divertissant et instructif! Les caractères à travers le village apportent vraiment à la vie et je suis très bien avec les enfants qui ar suis sûr croyaient réellement vécu ici. Outre le gars mentionnés ci-dessus et représentés ici - Ils ont été absorbés par la femme dans le magasin de matériel, qui permettent de les appeler sa cloche, la fille qui leur a appris à jouer à des jeux traditionnels de rue, la barre gaie fille qui verse leur cordiale et la vieille mon qui leur a dit à propos baignant dans son bain d'étain en face de la cheminée. Il suis beaucoup plus et bravo à tous.

Aujourd'hui, ce était «noir Pays Goes to War 'jour, et le musée eu un certain divertissement supplémentaire dans tout le complexe. Les soldats et les infirmières se promenaient dans les rues, théâtre, poésie et la musique, en dehors de la pharmacie un sergent instruisait les enfants dans des exercices en temps de guerre, le regardant marcher entre eux autour et sur le pont de coupe était grande. Maggie adorait écouter et se joignant à «Quand Coquelicots Bloom Again 'un couple de femmes chantant des chansons de guerre dans le café de l'Institut des travailleurs. ar ne pense vraiment ar était sur le plateau de «Expiation» ou «Hope & Glory '.

Dès qu'ils ont repéré un vieux débandade à l'horizon, nous ne avions pas d'autre choix que de goo à la fête foraine. Soyez sûr de prendre un peu d'argent supplémentaire dans le musée comme yo doivent acheter des jetons à goo sur les manèges. Cette zone était merveilleux, d'abord jusqu'à qu'ils montaient un vieux carrousel, ce était hilarant car il semblait vraiment être prendre de la vitesse à chaque tour. À un moment donné ar pensée ar pourrait avoir besoin d'engager de Speed ​​'l'extraction de style un Keanu Reeves - mais pas besoin, il était parfaitement sûr et ils absolument adoré et le type kid Artful Dodger courir le carrousel a gardé un œil attentif qu'ils étaient en sécurité. Suivant les bateaux de swing et puis un couple de coups de feu sur la noix de coco timide; alors temps de tester mes prouesses sur le stand de tir. Pas mal, a raté la première, a frappé les deux suivants et de leur sac un prix; ils ont choisi un tigre en peluche aléatoire.

A côté de la fête foraine suis de l'école de Saint-James, Maggie qui suis tout juste dans sa deuxième année a été particulièrement intéressé par la mise en place, pas de conseil interactive ici! Tout au long de la journée ils courent aussi des leçons scolaires, malheureusement une était en session que nous sommes entrés, mais yo peut voir les regarder à travers les fenêtres. L'École madame regardé intimidant! Cette suis très amusant pour les enfants et la mémoire invoquant pour la génération plus âgée.

Être diplômé de film un de mes endroits préférés a été l'Limelight Cinéma - aujourd'hui, il montrait des films rares à partir 1914-1915, ce était comme une encore plus ancienne Electric Cinema et totalement atmosphérique. ar me suis ar aimerait vivre ici (pour un jour ou deux de toute façon!)

Je ai été étonné de la taille du musée et de la quantité de choses à voir, l'attention au détail était incroyable, ce était totalement immersive, les boutiques de vêtements, matériel, sucrées et gâteaux, les arrière-cours (je aimais aller hors des sentiers battus à la recherche dans tous les coins et recoins) les jardins de fleurs sauvages complets avec des porcs, l'église, le WI, le bord du canal avec des bateaux, ar peut imaginer les gens qui travaillent ici, rester après les heures de cours, de boire au pub; ar le ferais certainement.

Parlaient dont la bouteille et Glass Inn était notre prochain arrêt - un véritable broche et la sciure lieu, ainsi juste sciure heureusement. Comme ar appréciait ma pinte de Peaky Blinder ale (parties de la 2ème série suis filmés ici) assis par un feu de cheminée et de régression dans le ol Bostin 'jour de la commandes de dernière cloche a sonné, ar vérifié ma montre, ar signifie ma montre - 3,45 (arrrghhh), le chippy suis ferment en 15 minutes - AR cou ma pinte de PB et chaud pieds Fish and Chip Shop de Hobbs, ce qui en fait juste à temps, ar était le dernier client de la journée. Le fish and chips Hobbs suis renommée dans tout le pays pour être parmi les meilleurs, et ils ne ont pas déçu, bien que les enfants ont mangé plupart d'entre eux - ils sont cuits dans graisse de bœuf, ils ne savaient pas que, peut-être devrait avoir ar leur a dit!

Maintenant, pour la partie industrielle réelle du musée situé le long de la coupe - y compris la fonderie, la fabrication boutique de la chaîne, le moulin et la forge. Ici, nous avons regardé les travailleurs qualifiés font leurs marchandises, les odeurs, la suie, la crasse, ce était vraiment atmosphérique. Autour du coin yo peut monter à bord d'un bateau de coupe et faire un tour dans les cavernes calcaires et avoir un essai à 'legging' pour déplacer le bateau à travers les tunnels; être conscient qu'il n'y suis un supplément pour cela, mais ça vaut le coup.

Le tramway était hors d'action aujourd'hui (en cours de maintenance), mais nous l'auto-stop sur un vieux camion, rebondissant autour dans le dos passer les soldats et infirmières de guerre à l'extérieur, nous avons fait remarquer que ce était comme si nous étions dans une de ces scènes de film où enfants suis évacués à la campagne serrant leurs valises à leurs coffres. Notre destination était cependant revenir là où nous car nous avions entrepris une boucle finale du village, le long du chemin ar remarqué quelques morceaux que nous avons raté - (!) (Dang! Malédictions) la mine souterraine, le parc Yo ne avez vraiment besoin d'une pleine jours ici pour découvrir la gamme complète.

Dernière arrêter la boutique étaient les enfants ont eu quelques billes; à l'heure actuelle, ils ont remplacé le InnoTab que le jouet du moment.

Cet endroit était vraiment surprenant et Ar implorer yo Goo. Ce est un aperçu fascinant de cette région remarquable - qui, bien que l'industrie pourrait être tellement excitant. Et si vous avez des enfants - ar promesse qu'ils l'aimeront!

Dans quelques semaines sur le h Septembre 13th noir Pays Nuit - ar imaginer ce lieu serait particulièrement atmosphérique à la nuit - ar ne peut pas attendre à goo dos et ne peut Maggie ou des Lois qui a dit autant que nous sommes partis.

In "Allons à la Country Living Museum noir (Traduit)"

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @WanderlustChloe: SOOOO excited for my festive trip to @visit_bham this weekend as part of my @VisitEngland ambassadorship! 🎉🇬🇧 It's goi…

RT @Selly_Manor: We can't wait until Saturday - it's the Selly Manor Christmas Craft Fair 2017, 11am - 4pm, and it's FREE ENTRY! Join us fo…

RT @BhamCityCouncil: Great festive performances this #ChristmasinBham with pantos, plays and ballets. Details and booking https://t.co/m4m0

RT @SinghLions: Looking forward to London's magical Christmas lights ❤️My family and I will be in London & Birmingham during Christmas🎄T…

Festivals et événements

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Let's go to the Black Country Living Museum (Translated)

Yesterday we headed to Dudley to visit the Black Country Living Museum. First off, let me just say that this place am ‘bostin’ (Black Country speak for ‘really rather spiffing’).

I must confess ar went in with some trepidation as ar had in tow my 5yr old (Maggie) and 3 yr old (Lois), and ar wasn’t certain that an historical industrial open-air museum would hold their interest – as per ar was wrong - they absolutely adored this place; almost as much as me.

As we entered the museum the first thing yo notice am the smell – It’s great, it smells of real fires and smoke - industrial. As we set off it begins to drizzle – no worries, it adds to the atmosphere and there’re plenty of places to discover indoors - First off a small cosy ‘tilted cottage’ on the outskirts of the village, why? The chap inside has got a roaring fire on. He’s very welcoming and immediately engages with the kids... Maggie to mon – ‘Where’s the TV?’

This am their reaction to the prospect of an outside toilet...

this was going to be an entertaining and enlightening day! The characters throughout the village really bring it to life and am great with the kids who ar am sure believed they actually lived here. Besides the guy mentioned above and pictured here - They were engrossed by the woman in the hardware shop, who let them ring her bell, the girl who taught them how to play traditional street games, the chirpy bar maid who poured their cordial and the old mon who told them about bathing in his tin bath in front of the open fire. There am many more and kudos to them all.

Today was ‘Black Country Goes to War’ day, and the museum had some extra entertainment throughout the complex. Soldiers and nurses were walking around the streets, live theatre, poetry and music, outside the pharmacy a sergeant was instructing the kids in wartime drills, watching him march them around and over the cut bridge was great. Maggie loved listening to and joining in with ‘When Poppies Bloom Again’ a couple of ladies singing wartime songs in the Workers’ Institute cafe. ar really did think ar was on the set of ‘Atonement’ or ‘Hope & Glory’.

As soon as they spotted an old helter skelter on the horizon we had no option but to goo to the funfair. Be sure to take some extra money into the museum as yo have to purchase tokens to goo on the rides. This area was wonderful, first up they rode an old carousel, this was hilarious as it really seemed to be picking up speed with each revolution. At one point ar thought ar might need to instigate a Keanu Reeves ‘Speed’ style extraction – but no need, it was perfectly safe and they absolutely loved it and the Artful Dodger type kid running the carousel kept a careful eye that they were safe. Next up the swing boats and then a couple of shots on the coconut shy; then time to test my prowess on the shooting gallery. Not bad, missed the first, hit the next two and bagged them a prize; they chose a random stuffed tiger.

Next to the funfair am the St. James’ school, Maggie who am just entering her second year was especially interested in the set-up, no interactive board here! Throughout the day they also run school lessons, unfortunately one was in session as we entered, but yo can see watch them through the windows. The School ma’am looked intimidating! This am great fun for the kids and memory invoking for the older generation.

Being a film graduate one of my favourite locations was the Limelight Cinema – today it was showing rare films from 1914-1915, it was like an even older Electric Cinema and wholly atmospheric. ar thought to myself ar would like to live here (for a day or two anyway!)

I was amazed at the size of the museum and the amount of things to see, the attention to detail was astounding, it was fully immersive, the clothes, hardware, sweet and cake shops, the backyards (I loved going off the beaten track looking in all the nooks and crannies) the wild flower gardens complete with pigs, the church, the WI, the canalside with boats, ar can imagine the people who work here, staying over after hours, drinking in the pub; ar certainly would.

Talking of which The Bottle and Glass Inn was our next stop – a real spit and sawdust place, well just sawdust thankfully. As ar was enjoying my pint of Peaky Blinder ale (parts of the 2nd series am being filmed here) sat by a roaring fire and regressing into the bostin ol’ days the last orders bell rang, ar checked my timepiece, ar mean my watch - 3.45 (arrrghhh), the chippy am shutting in 15 mins - ar necked my pint of PB and hot-footed it to Hobbs’ Fish and Chip Shop, making it just in time, ar was the last customer of the day. Hobbs’ fish and chips am renown throughout the land for being amongst the best, and they didn’t disappoint, although the kids ate most of them - they’re cooked in beef dripping, they didn’t know that, perhaps ar should have told them!

Now to the real industrial part of the museum located along the cut - including the foundry, the chain making shop, the mill and the forge. Here we watched skilled workers making their wares, the smells, the soot, the grime it really was atmospheric. Around the corner yo can board a cut boat and take a ride into the limestone caverns and have a try at ‘legging’ to move the boat through the tunnels; be aware that there am an additional charge for this, but it’s worth it.

The tram was out of action today (being serviced), but we hitched a ride on an old truck, bouncing around in the back passing the soldiers and wartime nurses outside, we commented that it felt like we were in one of those film scenes where children am evacuated to the countryside clutching their suitcases to their chests. Our destination however was back to where we embarked as we had one final loop of the village, along the way ar noticed some bits that we missed - the underground mine (dang!), the park (curses!) Yo really do need a full day here to experience the complete offering.

Last stop the shop were the kids got some marbles; at present they have replaced the innotab as the plaything of the moment.

This place really was surprising and ar implore yo to goo. It’s a fascinating insight into this remarkable area - who though industry could be so exciting. And if you’ve got children – ar promise they’ll love it!

In a couple of weeks on the 13th September am Black Country Night – ar imagine this place would be especially atmospheric at night - ar can’t wait to goo back and neither can Maggie or Lois who said as much as we left.

In "Let's go to the Black Country Living Museum (Translated)"

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

What's on

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @ParkRegisBirm: It's half-term! 🎉To help you out, we've made a list of 10 free things to do with your little ones in the city: https://…

RT @thechrismoose: There's a strange tingling in my antlers which means Christmas is coming! Either that or my medication's wearing off htt…

RT @BhamCityCouncil: Christmas is coming to Brum: https://t.co/iGFh3XFeUW Get ready for the #Christmascountdown - 4 weeks 'til the market,…

Festivals & events

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More