Shakespeare Sonnet giveaway à la Parade d'anniversaire

Les visiteurs de Stratford-upon-Avon pour les célébrations du 453e anniversaire de Shakespeare le 22 avril devraient être à la recherche de ce ou des nombreux autres sonnets de Shakespeare distribués à la foule lorsqu'ils se rassemblent le long de la route de la parade d'anniversaire de cette année à travers le centre-ville. À partir de 9h30, les étudiants de l'ancien lieu d'apprentissage du Bard, l'École King Edward VI, donneront des drapeaux et des rouleaux de célébrités à la main portant les sonnets de Shakespeare.

Dois-je te comparer à une journée d'été ...? Beaucoup de gens reconnaissent cette ligne comme le travail de Shakespeare, peut-être même que c'est le début de l'un des sonnets les plus célèbres de Bard, mais savez-vous lequel? Shakespeare a écrit 154 sonnets en tout, et celui-ci est le numéro 18.

Il y a 10 000 rouleaux, chacun avec un Sonnet imprimé à l'intérieur, chacun coupé individuellement, roulé et sécurisé avec le sceau de 'WS' indiquant William Shakespeare. Chacun est un souvenir à part entière de ce jour spécial marquant le 453e anniversaire du fils le plus célèbre de la ville. Mais il y a plus à divertir et à exciter les spectateurs car ils rompent soigneusement le sceau pour découvrir quel sonnet ils ont et qu'ils aient un «Lucky Sonnet» primé.

 

 

 

 

  Le maire de Stratford-upon-Avon, Juliet Short a déclaré:

Nous voulions présenter aux gens un souvenir de leur visite aux célébrations du 453e anniversaire, car les masques Shakespeare gratuits de l'année dernière ont été un tel succès. Le sonnet est un lien parfait avec le riche héritage laissé à nous tous dans l'écriture de William Shakespeare.
Je dois vous remercier énormément des équipes de bénévoles armées de ciseaux qui ont fait des rouleaux Lucky Sonnet une réalité. Nos «équipes de coupe» de bénévoles ont découper les 10 000 rouleaux pour leur donner l'apparence d'un vieux document manuscrit; Et les trois soirées passées rockin 'et ROLLIN' à l'hôtel de ville ont vu tous les rouleaux roulés et scellés, prêts à livrer.

Les entreprises et les organisations locales de Stratford-upon-Avon ont généreusement fait don d'une gamme fabuleuse de prix allant d'une tasse de thé rafraîchissante pendant le week-end des célébrations, une entrée gratuite aux expositions locales, des soins de beauté et d'autres produits.

Un récipiendaire très chanceux ouvrira le «Sonnet d'or» contenant une superbe collection de prix d'accueil réunis auprès de ses membres d'affaires par l'Angleterre de Shakespeare, l'organisation officielle de gestion de destination pour Stratford-upon-Avon, Warwick, Kenilworth, Royal Leamington Spa et ses environs Villes et villages. Il comprend une nuitée dans l'un des meilleurs hôtels de Stratford-upon-Avon, l'hôtel Welcombe, le Golf Club et le Spa, l'entrée des maisons familiales de Shakespeare, une visite à Shakespeare's Schoolroom & Guildhall et une chance de visiter l'exposition de la RSC, 'The Play's The Thing 'au Swan Theatre. Tout le gagnant chanceux doit faire est d'être là, au bon endroit au bon moment!

Town Clerk, Sarah Summers a ajouté:

En organisant les célébrations de Shakespeare, nous, aux conseils de la ville et des districts, dépendons beaucoup du soutien et de la bonne volonté de chaque organisation à Stratford-upon-Avon, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers toutes les entreprises locales qui ont eu la gentillesse de nous fournir Avec des prix pour nos Lucky Sonnets.
Chaque rouleau gagnant contient un feuillet en papier avec les détails du prix et quand et où il doit être réclamé. Chaque fiche est en relief avec le badge du conseil municipal comme preuve de son authenticité - il ne peut pas être reproduit, donc seul l'article authentique suffira!
Il n'y a aucune obligation de nous dire si vous gagnez un prix, mais nous aimerions surtout entendre qui apprécie le «Sonnet d'or». Donc, si vous êtes heureux de nous parler afin que nous puissions faire connaître votre bonne fortune, laissez les différentes organisations savoir qui vous êtes lorsque vous réclamez vos prix. Bonne chance et passez un bon moment à célébrer avec nous le 22 avril!

Le Bard est reconnu comme un écrivain d'un style particulier connu sous le nom de sonde 'anglais' ou 'Shakespeare' - mais il ne l'a pas inventé et il n'a pas été le premier à écrire des sonnets en anglais. Le sonnet shakespearien ou anglais a généralement 14 lignes, structuré en trois sections de rimes quatre lignes différentes, suivies d'un couplet de rimes à deux lignes pour conclure.

Le sonnet a été utilisé par de nombreux poètes dans de nombreuses langues, puisqu'il a été inventé au Moyen Âge, réputé par un écrivain sicilien, Giacomo da Lentini. Pendant le règne d'Henri VIII, des poètes anglais tels que Sir Thomas Wyatt et Henry Howard, Earl of Surrey, l'ont présenté devant le tribunal. Depuis, les poètes ont trouvé de nouvelles façons de l'utiliser: c'est un poème d'amour , une élégie, un poème de la nature, un argument, un poème de souvenir, et plus encore, selon le site internet www.interestingliterature.com.

Une liste complète des organisations qui ont bien voulu donner des prix apparaîtra sur www.shakespearescelebrations.com et sur le programme imprimé disponible à la parade d'anniversaire le samedi 22 avril 2017.

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @BM_AG: We're pleased to share this great news! Over a quarter of a million people visited #DippyonTour spending £4.2million in the city…

RT @JQBID: It's official, we have some truly amazing pubs in the #JQ 🍻! As featured in today's @birminghampost the @CAMRA_Official Good Bee…

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Shakespeare Sonnet giveaway at the Birthday Parade

Visitors to Stratford-upon-Avon for Shakespeare’s 453rd Birthday Celebrations on 22nd April should be on the lookout for this or the many other sonnets of Shakespeare being distributed to the crowds as they gather along the route of this year’s Birthday Parade through the town centre. From just after 9:30am students of the Bard’s former place of learning, King Edward VI School, will give away hand held Birthday Celebration flags and scrolls bearing Shakespeare’s sonnets.

 

Shall I compare thee to a summer’s day…?  Many people recognise this line as Shakespeare’s work, maybe even that it is the beginning of one of the Bard’s most famous sonnets, but do you know which one? Shakespeare wrote 154 sonnets in all, and that one is number 18. 

There are 10,000 scrolls, each with a Sonnet printed inside, each individually cut, rolled and secured with the seal of ‘WS’ denoting William Shakespeare.  Each is a keepsake in its own right of this special day marking the 453rd birthday of the town’s most famous son.  But there is more to entertain and excite spectators as they carefully break the seal to discover which sonnet they have and whether they have a prizewinning ‘Lucky Sonnet’.  

 

 

 

 

 The Mayor of Stratford-upon-Avon, Juliet Short said:

We wanted to present people with a memento of their visit to the 453rd Birthday Celebrations, as last year’s free Shakespeare masks were such a success.  The sonnet is a perfect link to the rich legacy left to us all in William Shakespeare’s writing. 
I have to say a huge thank you to the teams of volunteers armed with scissors who have made the Lucky Sonnet scrolls a reality.  Our volunteer ‘cutting crews’ have cut out all 10,000 scrolls to give them the look of an old, handwritten document; and the three evenings spent rockin’ and ROLLIN’ at the Town Hall saw all the scrolls individually rolled and sealed, ready to deliver.

Local businesses and organisations in Stratford-upon- Avon have generously donated a fabulous array of prizes ranging from a refreshing cup of tea during the Celebrations weekend, free entrance to local exhibits, as well as beauty treatments and other products.

One very fortunate recipient will open the ‘Golden Sonnet’ containing a superb collection of hospitality prizes gathered together from its business members by Shakespeare’s England, the official destination management organisation for Stratford-upon-Avon, Warwick, Kenilworth, Royal Leamington Spa and the surrounding towns and villages. It includes an overnight stay at one of Stratford-upon-Avon’s top hotels, the Welcombe Hotel, Golf Club and Spa, entrance to Shakespeare’s Family Houses, a visit to Shakespeare’s Schoolroom & Guildhall and a chance to visit the RSC’s exhibition, ‘The Play’s The Thing’ at the Swan Theatre .  All the lucky winner has to do is be there, in the right place at the right time!

Town Clerk, Sarah Summers added:

In organising Shakespeare’s Celebrations, we at the Town and District Councils depend very much on the support and goodwill of every organisation in and around Stratford-upon-Avon, so we are especially grateful to all the local businesses who have been kind enough to provide us with prizes for our Lucky Sonnets.  
Each winning scroll contains a paper slip with details of the prize and when and where it should be claimed.  Each slip is embossed with the Town Council’s badge as evidence of its authenticity – it can’t be replicated, so only the genuine article will suffice!
There is no obligation to tell us if you win a prize, but we’d particularly love to hear who gets to enjoy the ‘Golden Sonnet’. So, if you are happy to talk to us so we may publicise your good fortune, please let the various organisations know who you are when you claim your prizes.  Good luck and have a great time celebrating with us on April 22nd!

The Bard is acknowledged as a writer of a particular style known as the ‘English’ or ‘Shakespearean’ sonnet – but he didn’t actually invent it and he wasn’t the first to write sonnets in the English language. The Shakespearean or English sonnet typically has 14 lines, structured as three different rhyming four-line sections, followed by a two-line rhyming couplet to conclude.

The sonnet has been used by many poets in many languages since it was invented in the Middle Ages, reputedly by a Sicilian writer, Giacomo da Lentini.  During the reign of Henry VIII, English poets such as Sir Thomas Wyatt and Henry Howard, Earl of Surrey, introduced it at court. Since then poets have found new and various ways to use it– it’s been a love poem, an elegy, a nature poem, an argument, a poem of remembrance, and more besides, according to the website, www.interestingliterature.com.

A full list of the organisations who have kindly donated prizes will appear on www.shakespearescelebrations.com and on the printed programme available at the Birthday Parade on Saturday 22 April 2017.

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

What's on

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @CoffinWorks: As part of the #JewelleryQuarterFestival we have a brilliant evening of folk music! Book your tickets here! https://t.co/t

RT @thegastrocard: #WinningWednesday #Birmingham 💕@TheCBSO @staying_cool @flybe ✈️ @SummerSolihull @Lemar @HogarthsHotel @harry_moseley htt…

RT @chibeba: Lovely colourful weekend break #Birmingham @visitengland @visit_bham @BhamBotanicalGd city that exceeds expectations; love the…

Festivals & events

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More