Centres d'achats

De la célèbre, Century 21 au Bullring élégance victorienne de la Great Western Arcade, Birmingham et la région ont une gamme spectaculaire de centres commerciaux.

Vous recherchez une étiquette ou une marque en particulier? Continuer tout droit à l' annuaire shoppinginbirmingham.com

 

Arène

L'un des plus grands centres commerciaux au Royaume-Uni, Bullring est en plein cœur du centre-ville. Il ya plus de 160 des boutiques les plus imaginatives et souhaitables pour vous d'explorer et de l'emblématique Selfridges magasin qui stocke tous vos créateurs préférés, les dernières marques et est le foyer de la célèbre Food Hall.

Et une fois que vous êtes tous magasiné, pourquoi ne pas faire le plein dans l'un des 25 restaurants de l'arène?

La boîte aux lettres

La boîte aux lettres du centre commercial est un pur plaisir où la mode célèbre et la tête mode de vie conception de conflit avec l'art contemporain et un mobilier raffiné. Déjeuner avec des amis ou un café de détente? Restaurants latérales du canal Cosmopolitan ou cafés avec vue imprenable attendent.

La boîte aux lettres est actuellement totalement transformé - la nouvelle boîte aux lettres sera plus grand, mieux et plus facile de se déplacer. Vous pourrez profiter d'un paradis ciel éclairé détendue d'élégance et de l'innovation. Et avec un nouveau line-up de grandes marques, la nouvelle boîte aux lettres sera le lieu pour tous ceux à la recherche de shopping de luxe, salle à manger et se faire dorloter.

 

Grand Central Birmingham

Situé directement au-dessus gare de New Street, et l'ouverture en 2015 sera Grand Central Birmingham , abrite l'un des plus grands magasins John Lewis dans le pays. Grand Central apportera également plus de 60 nouveaux magasins haut de gamme, restaurants et cafés dans la ville, et être pleinement intégré à la station magnifique réaménagement.

 

Pavillons

Le High Street de Birmingham il ya pavillons , plein à craquer avec grands noms. De grandes marques de vente au détail de la rue haute, y compris Marks & Spencer, Hobbs, Waterstones et La Senza à de minuscules, des boutiques de souvenirs indépendants tels que Wysteria Lane ou de la nourriture naturelle et ingrédients détaillant Julian Graves.

Le Loft alimentaire, en haut du centre commercial, est un endroit idéal pour observer les gens pendant le déjeuner ou une tasse de thé rafraîchissante.

 

The Great Western Arcade

Au milieu agitation moderne dynamique Birmingham, une environnement de détail se distingue. Avec la sophistication tranquille, et l'élégance distinguée, The Great Western Arcade vous emmène retour à l'héritage victorien fiers de la ville. Dans ce majestueux défilé 1876, les détaillants de caractère indépendants, véritables spécialistes et une pincée de noms de la rue haute donnent acheteurs exigeants la sensation que les belles découvertes attendent derrière chaque porte.

Piccadilly Arcade

Juste à côté de New Street, Piccadilly Arcade est célèbre pour ses «plafonds peints à la main et les détaillants spécialisés indépendants, y compris Hustle & Flow, une fashionista hotspot urbain et Onyx atelier et Piccadilly Jewellers, qui ont tous deux traitent de bijoux de haute qualité. Vous trouverez un personnel expérimenté pour vous guider à travers votre achat ici. Drop dans Smithsonia pour quelques idées originales et délicieuses cadeaux, ou pourquoi pas le dire avec des fleurs à pétales de Piccadilly? Ou pour une expérience dorloter, la tête de Touches finales pour une gamme de soins capillaires et de beauté ou au bar à ongles de Marco Benito.

Burlington Arcade

Il suffit de regarder pour l'Hôtel Burlington côté de Waterstones sur New Street, et vous trouverez cette élégante petite arcade. Vous y trouverez Uber, est un des hommes exclusifs et détaillant de mode femmes; Cheveux d'Apple Bad, un de nos nombreux stylistes de pointe dans la ville, ainsi que les Flannels détaillant de créateurs de premier ministre. Et sous tout cela, le bar Bacchus, nommé d'après le dieu romain du vin et de l'ivresse, est l'un des secrets les mieux gardés de centre de la ville pour la bonne nourriture et des boissons.

 

Martineau Lieu

Le refuge parfait de se éloigner de la foule. Juste à côté de la Société rue animée, il offre de grands magasins , sans grand bruit, idéal pour un repas rapide ou un repas tranquille. Puis ce est le départ pour le plus grand écart dans la ville ou l'un des autres grands couturiers, touristiques ou sportifs magasins à portée de main.

 

The Square

The Square est situé dans le centre-ville et est l'endroit idéal pour trouver des boutiques uniques , wifi gratuit, un grand divertissement et un parking à proximité. Vous trouverez plus que vos magasins préférés de la rue haute comme Ensuite, Shoezone et Holland & Barrett, il ya aussi une vaste sélection de détaillants indépendants tels que Le marché Oasis pour tout remplacement à la mode.

Ce est aussi la journée parfaite en famille ou entre amis avec quelques excellents endroits pour manger et se détendre. Sauter avec des événements en direct par des artistes locaux et bien que un marché urbain & Vintage sur le premier samedi de chaque mois.

 

Centres commerciaux locaux

Dans une demi-heure de Birmingham il ya quelques grands endroits pour magasiner dans les villes et villages de la région des West Midlands.

Solihull est un paradis du shopping. Toutes les grandes marques de designers et marques de distribution sont là, dans un environnement cosmopolite, culture de café. Ne manquez pas le centre commercial Touchwood et Mell place avec son mélange de favoris de la rue haute et indépendants de charme.

Plus de Brierley Hill, près de Dudley, le massif du Centre commercial Merry Hill , détenue par le groupe Westfield, compte plus de 230 détaillants préférés du Royaume-Uni ainsi que d'une grande variété de restaurants. Et les deux Worcester et Sutton Coldfield valent également le détour pour leur mélange de la meilleure des préférés détaillants chaînes du Royaume-Uni avec un arrêt magasins indépendants. Le Mall à Sutton Coldfield comprend des gens comme H & M et Monsoon tout les rues de Worcester et arcades sont bordées de exclusif, une large boutiques et magasins.

 

IKEA, Birmingham

Mettez votre main au design d'intérieur en visitant IKEA, Birmingham . Avec près de cinquante ensembles de chambre, trois maisons en taille réelle et plus de 9500 produits pour votre maison. Offrant une vaste gamme de meubles de maison et accessoires, il ya quelque chose pour tout le monde chez IKEA. Vous pouvez même profiter de certains de leurs célèbres boulettes de viande dans leur restaurant ou essayer leur nouvelle saucisse et purée du nouveau menu. Ne oubliez pas d'obtenir une certaine reprise et mélanger de leur Épicerie suédoise pour votre voyage de retour!

Vous pouvez trouver IKEA sur Park Lane, dans Wednesdbury.

Voir l'annuaire de shoppinginbirmingham.com.

Visitez notre large Birmingham section pour des informations sur les destinations de shopping

 

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @MPW_Birmingham: Welcome to MPW @VeuveClicquotUK! We're launching #VeuveClicquotRich out on our terrace this evening... https://t.co/LuN

RT @CoffinWorks: As part of the #JewelleryQuarterFestival we have a brilliant evening of folk music! Book your tickets here! https://t.co/t

RT @thegastrocard: #WinningWednesday #Birmingham 💕@TheCBSO @staying_cool @flybe ✈️ @SummerSolihull @Lemar @HogarthsHotel @harry_moseley htt…

Festivals et événements

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Great Western Arcade’s Victorian elegance, Birmingham and the region have a spectacular range of shopping centres.

Looking for a specific label or brand? Head straight to the shoppinginbirmingham.com directory

 

Bullring

One of the largest shopping centres in the UK, Bullring is right in the heart of the city centre. There are over 160 of the most imaginative and desirable shops for you to explore and the iconic Selfridges department store which stocks all your favourite designers, the latest brands and is home to the world famous Food Hall.

And once you’re all shopped out, why not refuel in one of the Bullring’s 25 restaurants?

The Mailbox

The Mailbox shopping centre is pure indulgence where famed fashion and lifestyle design clash head on with contemporary art and fine furnishings. Lunch with friends or a relaxing coffee? Cosmopolitan canal side restaurants or café bars with stunning views await. 

The Mailbox is currently being totally transformed - the new Mailbox will be bigger, better and easier to get around. You’ll enjoy a relaxed sky-lit haven of elegance and innovation. And with a new line-up of leading brands, the new Mailbox will be the place for anyone in search of luxury shopping, dining and pampering.

 

Grand Central Birmingham

Situated directly above New Street station, and opening in 2015 will be Grand Central Birmingham, home to one of the largest John Lewis department stores in the country.  Grand Central will also bring over 60 new premium shops, restaurants and cafes into the city, and be fully integrated with the stunning station redevelopment.

 

Pavilions

On Birmingham’s High Street there is Pavilions, jam-packed with top names. From major high street retail brands including Marks & Spencer, Hobbs, Waterstones and La Senza to tiny, independent gift boutiques such as Wysteria Lane or the natural food and ingredients retailer Julian Graves.

The Food Loft, at the top of the mall, is a great place for people watching over lunch or a refreshing cup of tea.

 

The Great Western Arcade

Amidst vibrant Birmingham’s modern hustle and bustle, one retail environment stands apart. With quiet sophistication, and genteel elegance, The Great Western Arcade whisks you back to the city’s proud Victorian heritage. Within this majestic 1876 parade, independent boutique-style retailers, genuine specialists and a sprinkling of high street names give discerning shoppers the feel that beautiful discoveries await behind every door.  

Piccadilly Arcade

Just off New Street, Piccadilly Arcade is famous for its’ hand-painted ceilings and independent specialist retailers, including Hustle & Flow, an urban fashionista hotspot and Onyx Workshop and Piccadilly Jewellers, both of whom deal in high quality jewellery. You’ll find experienced staff to help guide you through your purchase here. Drop into Smithsonia for some original and delightful gift ideas, or why not say it with flowers at Petals of Piccadilly? Or for a pampered experience, head to Finishing Touches for a range of hair and beauty treatments or to Marco Benito’s nail bar.

Burlington Arcade

Just look for the Burlington Hotel next to Waterstones on New Street, and you’ll find this elegant little arcade. Inside you’ll find Uber, an exclusive men’s and women’s fashion retailer; Bad Apple Hair, one of our many cutting-edge stylists in the city, plus the premier designer retailer Flannels. And underneath all this, The Bacchus Bar, named after the Roman god of wine and intoxication, is one of the city centre’s best kept secrets for good food and drink.

 

Martineau Place

The perfect hideaway to step away from the crowd. Just off the bustling Corporation Street, it offers great shopping without great fuss, ideal for a quick bite or a leisurely lunch. Then it’s off to the largest GAP in the city or any of the other great fashion, travel or sports stores close at hand.

 

The Square

The Square is located in the city centre and is the perfect place to find unique shops, free wifi, great entertainment and nearby parking. You'll find more than just your favourite high street shops like Next, Shoezone and Holland & Barrett,  there’s also an extensive selection of independent retailers such as The Oasis Market for everything alternative in fashion.  

It's also the perfect day out with family or friends with some great places to eat and relax. Jumping with live events by local performers and well as an Urban & Vintage market on the first Saturday of every month.

 

Local Shopping Centres

Within half an hour of Birmingham there are some great places to shop in the towns and villages of the West Midlands region.

Solihull is a shoppers’ paradise. All the major designer labels and retail brands are there, in a cosmopolitan, cafe culture environment. Don’t miss the Touchwood Shopping Centre and Mell Square with its mix of high street favourites and boutique independents.

Over in Brierley Hill, near Dudley, the massive Merry Hill Shopping Centre, owned by the Westfield group, boasts over 230 of the UK’s favourite retailers as well as a great range of restaurants. And both Worcester and Sutton Coldfield are also worth visiting for their mix of the very best of the UK's favourite retailers chains with one-off independent stores. The Mall in Sutton Coldfield includes the likes of H&M and Monsoon whilst Worcester’s streets and arcades are lined with exclusive, one off boutiques and stores.

 

IKEA, Birmingham

Turn your hand to interior design by visiting IKEA, Birmingham. With nearly fifty room sets, three full size homes and over 9500 products for your home. Offering a huge range of home furniture and accessories, there is something at IKEA for everyone. You can even enjoy some of their famous meatballs in their restaurant or try out their new sausage and mash from the new menu. Don’t forget to get some pick and mix from their Swedish Food Market for your journey home!

You can find IKEA on Park Lane in Wednesdbury.

View shoppinginbirmingham.com directory.

Visit our Wider Birmingham section for information on local shopping destinations
 

 

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

Explore

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @Natters32: @visit_bham @TelegraphTravel I passed! #lovebrum

RT @therealgokwan: I'm officially Dr Gok Wan D.Univ WOOOHOOOOO http://t.co/FKRlabspc3

Upcoming highlights

Avenue Q

16-20 Sep - The West End smash-hit musical Avenue Q is coming to the New Alex!

Read More

City of Colours Street Art

6 September - Over 100 street artists will transform Digbeth, into one of the UKs...

Read More

Fierce Festival

2-12 October - Returning with adistinctive programme of live art, performance and projects across Birmingham.

Read More

CATS

9-27 September -Andrew Lloyd-Webber's smash-hit musical returns to the Birmingham Hippodrome.

Read More

More festivals & events

More festivals & events coming soon.

Read More

Featured Itineraries

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Theatre

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Sporting highlights

Cricket

Edgbaston: synonymous with world class international cricket.

Read More

Football

With five top clubs there’s real football choice here.

Read More

Golf

Birmingham offers some outstanding golf courses.

Read More

All sporting events

There’s always something, or someone, to cheer for here

Read More