Le Festival de Birmingham indépendant

13 mai Le Bond, Digbeth

Le samedi 13 mai (12 heures-18 heures), la première édition du Festival de Birmingham indépendant aura lieu à The Bond, Digbeth, mettant en valeur le meilleur des indépendants restaurants, des bars, des pubs, des commerçants d'aliments de rue, des détaillants, des artistes, des designers, des producteurs de Birmingham et plus dans une célébration d' une journée de tout ce qui est grand au sujet de notre ville.

Avoir la vie commencé comme un site Web et guide de la culture indépendante à Birmingham, en encourageant activement les gens à explorer les aspects moins connus de Brum et de redécouvrir leur ville, Birmingham indépendant a ensuite pour créer le Birmingham Carte de membre indépendant. Le IBcard est maintenant détenue par plus de 15.000 personnes, agissant en tant que clé de la ville , et qui autorise les titulaires de carte à des réductions et des offres exceptionnelles à plus de 90 des meilleurs indépendants à Birmingham. Le site et la carte de membre indépendant de Birmingham à la fois agir pour encourager les habitants de Birmingham à l' appui local, célébrer l'unique et de croire à Birmingham.

Le Festival de Birmingham indépendant est la prochaine étape dans cette révolution du localisme.

Avec environ 70,000-80,000 personnes différentes visitant le site Web indépendant de Birmingham un mois, avec une grande suite des médias sociaux, nous avons décidé que le moment est venu de célébrer la culture merveilleuse indépendante de Brum d'une manière que nous ne l'avons jamais fait auparavant. Et nous nous sommes associés avec Birmingham Marchés saisonniers pour vous apporter toutes quelque chose de très, très spécial.

Alors, quel est si spécial au sujet du Festival de Birmingham indépendant alors? Heureux vous avez demandé. Pour différencier cet événement des autres, nous avons décidé que seuls les indépendants inclus sur la carte de membre indépendant Birmingham peut négocier à l'événement - heureusement, nous avons une vaste gamme des meilleurs indépendants à Birmingham sur le IBcard, de sorte que rend les choses très facile. Nous parlons haut de gamme de qualité de restaurant pop-ups qui servent votre nourriture et les meilleurs bars à Brum tremblantes vos boissons - il est comme tous vos rêves en un seul événement. Deuxièmement, nous voulons vous offrir la valeur pour l'argent (ainsi que vous assurer que vous avez une brillante journée avec nous et sont laissés avec seulement les plus beaux souvenirs de cet événement) - donc dans cet esprit, nous sommes un curating plutôt as programme de musique et de performance qui aura lieu tout au long de la journée. Cela devrait vous garder tous les divertir tout en bourrant vos visages sur certains de la meilleure grub en Brum et en sirotant des cocktails et des bières artisanales.

Le festival aura lieu entre 24:00-18:00 à The Bond, avec le restaurant pop-ups, la nourriture de rue, cocktails, bières artisanales, des artistes locaux, les concepteurs et les détaillants mettant en vedette pourquoi Birmingham est si grande pendant toute la journée.

 


 

Les billets coûtent seulement £ 8 (enfants de moins de 12 aller gratuitement - sans billet requis) et peuvent être achetés ici.

Gardez un oeil sur les deux leur Facebook et pages Twitter pour savoir lequel des indépendants brillants Brum vont nous rejoindre pour cette célébration locale et ce que vous pouvez vous attendre le jour.

NOTE: PAS BESOIN D' UNE CARTE DE MEMBRE INDÉPENDANT BIRMINGHAM à cet événement.

Festivals et événements

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @bbcmtd: Birmingham City Council has confirmed that it's a step closer to bidding to host the 2022 Commonwealth Games. https://t.co/RPVN

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Itinéraires en vedette

The Independent Birmingham Festival

13 May, The Bond, Digbeth

On Saturday 13 May (12pm – 6pm), the inaugural Independent Birmingham Festival will be taking place at The Bond, Digbeth, showcasing the very best of Birmingham’s independent restaurants, bars, pubs, street food traders, retailers, artists, designers, producers and more in a day-long celebration of all that is great about our city.

Having begun life as a website and guide to independent culture in Birmingham, actively encouraging people to explore Brum’s lesser-known aspects and rediscover their city, Independent Birmingham then went on to create the Independent Birmingham Membership Card. The IBcard is now owned by over 15,000 people, acting as a key to the city and entitling cardholders to fantastic discounts and deals at over 90 of the very best independents in Birmingham. The website and the Independent Birmingham Membership Card both act to encourage the people of Birmingham to support local, celebrate the unique and to Believe In Birmingham.

The Independent Birmingham Festival is the next step in this revolution of localism.

With around 70,000-80,000 different people visiting the Independent Birmingham website a month, along with a large social media following, we decided that the time has come to celebrate Brum’s marvellous independent culture in a way we’ve never done before. And we’ve teamed up with Birmingham Seasonal Markets to bring you all something very, very special.

So, what’s so special about The Independent Birmingham Festival then? Glad you asked. To differentiate this event from others, we decided that only those independents included on the Independent Birmingham Membership Card can trade at the event – thankfully, we’ve got a huge array of the very best independents in Birmingham on the IBcard, so that makes things very easy. We’re talking high-end restaurant quality pop-ups serving your food and the best bars in Brum shaking up your drinks – it’s like all your dreams come true in one event. Second, we want to offer you value for money (as well as ensure that you have a brilliant day out with us and are left with only the fondest memories of this event) – so with that in mind, we’re curating a rather ace programme of music and performance to take place throughout the day. This should keep you all entertained whilst stuffing your faces on some of the very best grub in Brum and sipping on cocktails and craft beer.

The festival will take place between 12pm – 6pm at The Bond, with restaurant pop-ups, street food, cocktails, craft beer, local artists, designers and retailers showcasing why Birmingham is so great throughout the day.

 


 

Tickets cost just £8 (children under 12 go free – no ticket required) and can be purchased here.

Keep a look out on both their Facebook and Twitter pages to find out which of Brum’s brilliant independents will be joining us for this celebration of local and what you can expect on the day.

NOTE: YOU DO NOT NEED AN INDEPENDENT BIRMINGHAM MEMBERSHIP CARD TO ATTEND THIS EVENT.

Festivals & events

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

Explore

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @bbcmtd: Birmingham City Council has confirmed that it's a step closer to bidding to host the 2022 Commonwealth Games. https://t.co/RPVN

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Featured Itineraries