The Big Sleuth

The Big Sleuth, ainsi nommé parce qu'un groupe d'ours est appelé un détective, est la suite très attendue de The Big Hoot, délivré par l' hôpital de Birmingham Children Charity et producteurs créatifs sauvages dans l' art.

Jusqu'à 100 des sculptures magnifiques apparaîtra à travers Birmingham, et ses environs, pendant 10 semaines à partir de Juillet 2017. A la fin de la piste, les ours seront vendus aux enchères et toutes les recettes à l'hôpital de Birmingham Children Charity. L'événement de l'an dernier a recueilli plus de 500 000 £ pour l'appel de l'organisme Star pour financer les premiers Maladies Rares Centre du Royaume-Uni pour les enfants.

Célèbre pour son rôle de chef scout et des émissions de télévision en pleine nature, et avec une prochaine tournée d'arène live 'Endeavour', Bear est le premier cele-bear-ity de mettre la patte à papier et montrer son soutien à The Big Sleuth.

Né Edward Michael Grylls, l'ours a été donné le surnom par sa sœur aînée quand il avait à peine une semaine. Il a dit: «Je suis fier d'être impliqué avec The Big Sleuth et je suis impatient de créer un amusant et intéressant la conception Sun Ours pour soutenir le travail de classe mondiale de l'Hôpital de Birmingham enfants.

Steve Hewlett, gestionnaire de BID Retail, a déclaré:

Le Big Sleuth sera extrêmement populaire avec des millions de résidents et les visiteurs et il est important pour les entreprises de se impliquer pour aider à amasser des fonds pour l'Hôpital de Birmingham Children Charity. Les soins qu'ils offrent aux enfants dans notre ville et dans tout le Royaume-Uni est très spécial.
Avoir l'aventurier légendaire et chef scout Bear Grylls comme notre premier ours de célébrité est brillante et nous avons hâte de travailler avec lui sur son design fantastique, dont nous sommes sûrs sera très populaire sur la piste.

The Big Hoot de l' an dernier a attiré plus de 800.000 visiteurs et impliqué plus de 25.000 enfants de l' école. Aussi bien que les grands ours, le programme d'apprentissage de cette année verra les petites sculptures cherchent à faire participer les enfants et les jeunes à la fois à l' intérieur et à l' extérieur des écoles, comme les nombreux guides et groupes de scouts à travers le pays.

Louise McCathie, directrice du financement à l' hôpital de Birmingham Children Charity, a ajouté:

Nous sommes absolument ravis d'avoir Bear Grylls et Birmingham Retail impliqué dans The Big Sleuth. Ce projet est extrêmement important pour nous à l'hôpital comme nous le savons qu'il encouragera les résidents et les touristes à être actifs, profiter d'être à l'extérieur et explorer des parties de la ville, ils peuvent ne pas avoir été à l'avant.

The Big Sleuth est actuellement à la recherche pour les artistes et les sociétés commanditaires de toute la région à venir en avant et aider à lancer le projet à un début rugissant. Les offres de parrainage sont disponibles à partir de £ 6,000.

Pour plus d' informations sur le projet et les détails de la façon de participer visite www.thebigsleuth.co.uk .

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @rockupadventure: #Birmingham Calling all Super Hero's. 26th Aug Book online https://t.co/s0oDcOgcFl. Climb with #Batman, have a photo w…

RT @birminghamcg22: All eyes on #Birmingham's @alex_stadium for Sir @Mo_Farah's final UK track appearance - and it's a 3000m win! 🥇 #brumbi…

RT @birminghamcg22: Overwhelming support for #BrumBid2022 today, including @Iwanrunner! #athletics https://t.co/s3IrK5esKq

RT @birminghamcg22: Make your way to the Bull @Bullring right now for the chance to hold the #QBR2018...send us your photos! #BrumBid2022 h…

Festivals et événements

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

The Big Sleuth

The Big Sleuth, so named because a group of bears is called a sleuth, is the highly-anticipated sequel to The Big Hoot, delivered by Birmingham Children’s Hospital Charity and creative producers Wild in Art.

Up to 100 of the stunning sculptures will appear across Birmingham, and its surrounding areas, for 10 weeks from July 2017. At the end of the trail, the bears will be auctioned off with all proceeds going to Birmingham Children’s Hospital Charity. Last year’s event raised more than £500,000 for the charity’s Star Appeal to fund the UK’s first Rare Diseases Centre for children.

Famed for his role as Chief Scout and wilderness TV shows, and with an upcoming live arena tour ‘Endeavour’, Bear is the first cele-bear-ity to put paw to paper and show his support for The Big Sleuth.

Born Edward Michael Grylls, Bear was given the nickname by his older sister when he was just one week old. He said: “I am proud to be involved with The Big Sleuth and I’m much looking forward to creating a fun and interesting Sun Bear design to support the world-class work of Birmingham Children’s Hospital.

Steve Hewlett, Retail BID manager, said:

The Big Sleuth will be extremely popular with millions of residents and visitors and it’s important for businesses to get involved to help raise money for Birmingham Children’s Hospital Charity. The care they provide for children in our city and throughout the UK is very special.
Having the legendary adventurer and Chief Scout Bear Grylls as our first celebrity bear is brilliant and we look forward to working with him on his fantastic design, which we are sure will be hugely popular on the trail.

Last year’s The Big Hoot attracted more than 800,000 visitors and involved more than 25,000 school children. As well as the large bears, this year’s learning programme will see smaller sculptures seek to engage children and young people both inside and outside of schools, such as the many girl guides and scout groups around the country.

Louise McCathie, Director of Fundraising at Birmingham Children’s Hospital Charity, added:

We are absolutely delighted to have Bear Grylls and Retail Birmingham involved in The Big Sleuth. This project is incredibly important to us at the hospital as we know it will encourage residents and tourists to get active, enjoy being outdoors and explore parts of city they may not have been to before.

The Big Sleuth is currently looking for artists and corporate sponsors from around the region to come forward and help get the project off to a roaring start. Sponsorship packages are available from £6,000.

For more information on the project and details of how to get involved visit www.thebigsleuth.co.uk.

Festivals & events

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

Explore

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @bbcmtd: Birmingham City Council has confirmed that it's a step closer to bidding to host the 2022 Commonwealth Games. https://t.co/RPVN

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Featured Itineraries