Meilleur film du festival britannique des transports

Le Heritage Motor Centre est d'accueillir un tout nouveau festival de transport dans le cadre des célébrations pour marquer le 21e anniversaire du Centre. Le «Best of British Festival de Transport 'aura lieu le dimanche 25 mai et comportera quelque chose pour tout le monde.

Sur l'affichage sera une variété de véhicules classiques britanniques des services d'urgence, y compris les ambulances, les pompiers et des véhicules de police. Les visiteurs peuvent assister à une démonstration montrant la puissance des véhicules militaires, lorsque les véhicules blindés et de petit calibre, seront tirer des munitions et des obus donnant aux visiteurs une idée du bruit et shockwave vierges qu'ils se attendent à voir à partir de ces armes! Pour les amateurs de classiques, il y aura affiche d'un certain nombre des meilleurs clubs de voitures britanniques ainsi que les entrées de voitures classiques individuelles et une section étrangère invité pour les véhicules étrangers.

Les enfants auront la chance de conduire un mini-réservoir autour d'une petite zone par l'aire de jeux pour les enfants. Autre divertissement familial comprendra une arcade vintage sou, château gonflable et fauconnerie affichage statique permet aux enfants de voir les oiseaux de près et se faire photographier. En outre, le HMC a une grande aire de jeux extérieure et hors route monte démonstration de l'équipe de Land Rover Experience.

Pour ceux qui aiment la navigation pour une bonne affaire, le festival accueillera un petit Collectionneurs Rétro intérieur équitable. Les visiteurs pourront se promener et trouver une gamme de jouets de collection, de la télévision et le cinéma, la publicité, breweriana de Cuisine, antiquités et beaucoup plus.

Le festival est ouvert à tous les propriétaires de véhicules classiques, que leur intérêt est dans les voitures, les motos, les militaires, d'urgence ou tout autre aspect de l'automobile. Clubs qui entrent se qualifieront pour six laissez-passer gratuits qui comprendra six véhicules et six conducteurs et les passagers, deux personnes par voiture. Entrée de l'avance à tarif réduit est disponible pour un troisième et quatrième passager par véhicule club. Pour plus d'informations sur les véhicules affichant se il vous plaît appelez 01926 645031. Pour plus d'informations se il vous plaît de billets appeler 01926 645029 ou visitez le site.

Les billets pour le Festival sur le coût de la journée: £ 12 pour les adultes, £ 8 pour les enfants, £ 10 pour les concessions, moins de 5 ans sont GRATUITS et 34 £ pour un billet de famille. Gift Aid billets de saison et bons Tesco Clubcard sont acceptées. Pour plus d'informations sur l'Heritage Motor Centre se il vous plaît visitez ici ou appelez 01926 641188

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @brumhippodrome: Calling all revolting children...It's not long until @MatildaMusical hits our stage ALL summer on it's first ever UK…

RT @visit_bham: International cricket returns to the city in just over a week as part of a bumper major match programme at @edgbaston Stadi…

Festivals et événements

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Best of British Transport Festival

The Heritage Motor Centre is to host a brand new transport festival as part of the celebrations to mark the Centre’s 21st birthday. The ‘Best of British Transport Festival’ will take place on Sunday 25 May and feature something for everyone. 

On display will be a variety of classic British vehicles from the emergency services including ambulances, fire and police vehicles. Visitors can watch a demonstration showing the power of the military vehicles, when armoured vehicles and small arms, will fire blank rounds and shells giving visitors an idea of the noise and shockwave they would expect to see from these weapons! For the classic enthusiasts there will be displays from a number of top British car clubs as well as individual classic car entries and a guest foreign section for foreign vehicles.

Children will have the chance to drive a mini-tank around a small area by the children’s play area. Other family entertainment will include a vintage penny arcade, bouncy castle and static falconry display allowing children to see the birds up close and have their photographs taken. In addition the HMC has a large outdoor adventure playground and off-road demonstration rides from the Land Rover Experience team.

For those that enjoy browsing for a bargain, the festival will host a small indoor Retro Collectors Fair. Visitors will be able to wander around and find an array of collectable toys, TV and film advertising, breweriana, kitchenalia, antiques and much more.

The festival is open to all classic vehicle owners, whether their interest is in cars, motorcycles, military, emergency or any other aspect of motoring. Clubs who enter will qualify for 6 free passes that will include 6 vehicles and 6 drivers and passengers, 2 people per car. Discounted advance entry is available for a third and fourth passenger per club vehicle. For more information about displaying vehicles please call 01926 645031. For ticket information please call 01926 645029 or visit the website.

Tickets for the Festival on the day cost: £12 for adults, £8 for children, £10 for concessions, under 5’s are FREE and £34 for a family ticket. Gift Aid season tickets and Tesco Clubcard vouchers are accepted. For more information about the Heritage Motor Centre please visit here or call 01926 641188

Festivals & events

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

What's on

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @ClareParslow: There's the winner of the #AegonClassic 2017 - congratulations Petra Kvitova @visit_bham yet another fantastic event in #…

RT @RofutoTweets: Our #graduation menu is £25 for two courses plus a complimentary bottle of prosecco when 4 or more people dine! https://t

RT @BhamCityCouncil: Star-studded #AegonClassic continues @EdgbastonPriory until 25 June. Another gr8 #sportbrum event & #brumbid2022 showc…

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More

Featured Itineraries