témoignages des médias

The Independent

Louez le SABBATH: NOW BIRMINGHAM montre son METAL, CHRIS Beanland

Tous les jours des dizaines de milliers de navetteurs de se dépêchent passé une statue dire sur la place principale de Birmingham. Iron Man d'Antony Gormley exprime parfaitement la culture de Brum. La ville, comme son icône sous-estimé, est décalé. Ce est ce sens immatériel de l'autre, d'être différent en dépit d'être dans le mille de la Grande-Bretagne, cela signifiait Birmingham pourrait donner naissance à de nouveaux sons et les tendances étranges. Le plus célèbre d'entre eux était métaux lourds. "


Les gens

YUMMY Brummie, COLIN PACKHAM

Comme un Londonien d'âge moyen lors de ma première visite à Brum, je me attendais à regarder branlante et industrielle. Mais je étais si mal. Les rues bien conçus étaient incroyablement propre et ornée sophistiqués chics restaurants, bars, boutiques et galeries ... "


Ne pas déranger Magazine

POURQUOI aller à Venise quand vous pouvez aller vers Birmingham, IAN BELCHER

Birmingham et de romance? Pas le syndicat le plus probable. Je ai été envoyé pour enquêter sur le potentiel d'amour dans la deuxième ville et a trouvé qu'il existe dans l'histoire industrielle extraordinaire et la régénération dynamique récente des zones proches du centre. Ce est là, sur les canaux, dans les galeries victoriennes, bars imaginatives et l'énergie des rues autour du quartier de bijoux et Custard Factory. Brum a lutté pour se débarrasser d'une image négative et vraiment vaut un regard neuf. Il a fourni l'un des meilleurs longs week-ends que je ai eu dans un temps très long ".


Magazine Rouge

BIRMINGHAM GUIDE DE VOYAGE, LAURA DIXON

Au cours des dernières années Birmingham a changé presque méconnaissable. Nouveaux bâtiments comme le Cube et le gâteau de mariage-sosie de dentelle vêtue Bibliothèque de Birmingham ajoutent du glamour à l'horizon, et avec des barres le long du canal et cafés flottant autour Brindleyplace ajoutant un peu de jolie à la ville, il est loin d'être coincé dans son passé industriel ».


Le nationaliste

RAJEUNI Birmingham est une telle surprise PLEASANT, Jeddy WALSH

Que vous êtes un visiteur pour la première fois à la ville de Birmingham ou de retour après de nombreuses années, Birmingham en 2012 se présente comme une très agréable surprise. Aujourd'hui, ce est une ville moderne avec beaucoup de fierté et d'ambition, un centre cosmopolite entraînée par un conseil municipal prospectifs, apprécié de sa riche histoire et tout ce qui va avec, et déterminé à faire de la capitale West Midlands l'un des top les plus vivable villes dans le monde dans les 20 ans. "


Sydney Morning Herald

BORD DE L'EAU RENAISSANCE, Steve McKenna

Des couples se embrasser, hommes d'affaires, des étudiants avec BlackBerry punk et les femmes musulmanes en foulard ralenti dans l'ombre des bâtiments civiques comme grande et élégante que tout que je ai vu en Angleterre .... Pendant des années, vilain petit canard du pays, Birmingham est progressivement secouait sa réputation en tant que métropole ternes qui se étend sur la région des Midlands "


Itchy City Guide

SHORT BREAK de ITCHY à Birmingham

Lorsque Itchy a eu l'occasion de visiter la ville de Birmingham pour un court séjour, nous devons admettre que nous ne avons pas été immédiatement renversés avec l'excitation ... .stop PRESSE! Itchy a une confession à faire: Birmingham a dépassé nos attentes. Nous devons manger nos mots: Birmingham était super ".


Frommers ligne

COMMENT voyage dans le temps avec la famille, SASHCA SEGAN

Nous cherchions Voyage dans le temps ... en quatre jours, nous sommes allés princesse, dragon, victorienne, steampunk et timelord ... Tout cela est venu dans une escapade rapide de Birmingham, deuxième plus grande ville du Royaume-Uni et une destination touristique va-et-vient. Birmingham est assez proche de Londres pour une excursion d'une journée, mais assez loin que les prix sont beaucoup plus bas, et les gens beaucoup, beaucoup, plus convivial. "


i (le papier pour aujourd'hui)

New-Yorkais frayer un chemin jusqu'à BIRMINGHAM (B1, PAS ALABAMA), ROB HASTINGS

Comment avez-vous envie de se promener autour de Vienne, vous prélasser dans les Maldives ou de prendre un voyage de fusée dans l'espace? Vous feriez mieux de visiter une maison de curry à Birmingham, selon le New York Times, qui a nommé la deuxième ville de Grande-Bretagne l'une de ses principales destinations de vacances grâce à sa scène à manger ".

Festivals et événements

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

En Savoir Plus

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

En Savoir Plus

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

En Savoir Plus

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

En Savoir Plus

FROM TWITTER

RT @cbhallgardens: looking forward to Sunday already ...Blossom picnics, pika pika japanese food. Just relax!.@visit_bham .@EnjoySolihull .…

RT @bbcmtd: Birmingham City Council has confirmed that it's a step closer to bidding to host the 2022 Commonwealth Games. https://t.co/RPVN

Articles faits saillants

Culture

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

En Savoir Plus

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

En Savoir Plus

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

En Savoir Plus

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

En Savoir Plus

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

En Savoir Plus

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

En Savoir Plus

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

En Savoir Plus

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

En Savoir Plus

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

En Savoir Plus

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

En Savoir Plus

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.

En Savoir Plus

Itinéraires en vedette

Media testimonials

The Independent

PRAISE THE SABBATH: NOW BIRMINGHAM SHOWS ITS METAL, CHRIS BEANLAND

Every day tens of thousands of commuters hurry past a telling statue in Birmingham’s main square. Antony Gormley’s Iron Man perfectly expresses the culture of Brum. The city, like its underappreciated icon, is off-kilter. It was this intangible sense of the other, of being different despite being the bullseye of Britain, that meant Birmingham could give birth to strange new sounds and trends. The most famous of them was heavy metal.”

 


 

The People

YUMMY BRUMMIE, COLIN PACKHAM

As a middle-aged Londoner on my first visit to Brum, I was expecting it to look ramshackled and industrial. But I was so wrong. The well-designed streets were stunningly clean and adorned with sophisticated chic restaurants, bars, shops and galleries..."

 


 

Do Not Disturb Magazine

WHY GO TO VENICE WHEN YOU CAN GO TO BIRMINGHAM, IAN BELCHER

Birmingham and romance? Not the most likely union. I was sent to investigate the potential for amour in the second city and found it exists in the extraordinary industrial history and recent dynamic regeneration of areas close to the centre. It's there on the canals, in the Victorian galleries, imaginative bars and in the energy of the streets around the Jewellery Quarter and Custard Factory. Brum has fought hard to throw off a negative image and really is worth a fresh look. It provided one of the best long weekends I've had in a very long time.”

 


 

Red Magazine

BIRMINGHAM TRAVEL GUIDE, LAURA DIXON

In recent years Birmingham has changed almost beyond recognition. New buildings like the Cube and the lace-clad wedding cake-lookalike Library of Birmingham are adding glamour to the skyline, and with canalside bars and floating cafes around Brindleyplace adding a bit of pretty to the city, it’s far from stuck in its industrial past.”

 


 

The Nationalist 

REJUVENATED BIRMINGHAM IS SUCH A PLEASANT SURPRISE, JEDDY WALSH

Whether you are a first-time visitor to the City of Birmingham or returning after many years, Birmingham in 2012 comes as a very pleasant surprise. Today it is a modern city with great pride and ambition, a cosmopolitan centre driven by a forward-looking city council, appreciative of its rich history and all that goes with it, and determined to make the West Midlands capital one of the top most liveable cities in the world within 20 years."

 


 

Sydney Morning Herald

WATERFRONT RENAISSANCE, STEVE MCKENNA

Kissing couples, businessmen with BlackBerrys, punkish students and Muslim women in headscarves idle in the shadow of civic buildings as grand and elegant as any I've seen in England…. For years the country's ugly duckling, Birmingham is gradually shaking off its reputation as a drab metropolis that sprawls across the Midlands”

 


 

Itchy City Guide

ITCHY’S SHORT BREAK IN BIRMINGHAM

When Itchy was given the opportunity to visit the city of Birmingham for a short break, we’ve got to admit that we weren’t immediately bowled over with excitement….STOP PRESS! Itchy has a confession to make: Birmingham surpassed our expectations. We must eat our words: Birmingham was great.”

 


 

Frommers online 

HOW TO TIME TRAVEL WITH THE FAMILY, SASHCA SEGAN

We were looking for time travel…in four days we went princess, dragon, Victorian, steampunk and timelord…All this came within a quick jaunt of Birmingham, the UK’s second largest city and an up-and-coming tourist destination. Birmingham is close enough to London for a day trip, but far enough away that prices are much lower, and people much, much, friendlier.”

 


 

i (the paper for today)

NEW YORKERS BEAT A PATH TO BIRMINGHAM (B1, NOT ALABAMA), ROB HASTINGS

How do you fancy strolling around Vienna, sunning yourself in the Maldives or taking a rocket trip into space? You’d be better off visiting a curry house in Birmingham, according to The New York Times, which has named Britain’s second city one of its top holiday destinations thanks to its dining scene.”

Essentials

Maps & Guides

Maps & Guides for your visit.

Read More

Getting around

Getting around Birmingham couldn’t be easier...

Read More

What's on

Search for places, events & accommodation...

Read More

Festivals & events

Take a look at what’s on now and coming up here...

Read More

FROM TWITTER

RT @befestival: Birmingham! All this week!! @fiercefestival is happening! things are already beginning to sell out; don’t miss it! https:/…

RT @custardfactory: We got to play a special preview game @Ghettogolfbrum last night and it was AWESOME!Opens TOMORROW - book tickets: ht…

RT @custardfactory: WOW! Over £250k raised in @TheBigSleuth auction! We're so proud to have been part of the bear hunt this summer! 🔎🐻htt…

Festivals & events

Sporting highlights

Culture

Art Galleries

Birmingham’s art collection is as wide as it is impressive. 

Read More

Stage & Screen

From touring West End shows to showcasing local talent.

Read More

Music

A huge arena tour or an intimate gig?  You’ll find it here.

Read More

Film

Multiplexes, the UK’s oldest working cinema or art house cool?

Read More

Birmingham Museum & Art Gallery

A vibrant museum in the heart of the city with over 40 galleries.

Read More

Dance

A diverse range of dance groups and venues.

Read More

See More, Feel More

Come, stay and soak up the culture in one of Europe's most vibrant cities.

Read More

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Plan the perfect shopping trip with full store, centre and brand directories.

Read More

Shopping centres

From the world-famous, 21st Century Bullring to the Victorian elegance of the Great Western Arcade.

Read More

Vibrant streets

Linking the centres are Birmingham’s bustling shopping streets, packed with major brands and boutique independents.

Read More

Markets

Don’t miss Birmingham’s amazing markets – whether it’s the 850-year old Bullring markets or the...

Read More

Jewellery Quarter

Home to more diamond rings, finishing touches and tokens of love than anywhere else in...

Read More

Getting Married in Birmingham

We have everything covered from the rings right up to the venue itself.

Read More