Le National Sea Life Centre Birmingham Emplacements En Pour Protéger la vie marine indigène

Les visiteurs de la National Sea Life Centre Birmingham sont invités à aider à gagner un statut de protection pour les habitats marins vitaux autour de la côte anglaise.

Les sites importants allant des herbiers de Studland, Dorset - abrite deux espèces d'hippocampes - au Solway Firth et ses zones d'alevinage pour la basse et Pollock, sont parmi 34 proposées de nouvelles zones protégées.

Maintenant, les visiteurs de l'attraction seront encouragés à signer des cartes postales appelant à tous les 34 à être déclarées aires marines protégées.

Nous pouvons être un long chemin de la mer ici à Birmingham

a déclaré le premier Aquarist Sarah Fletcher du National Sea Life Centre, "mais nous sommes un phare pour un réseau côtier Sea Life qui touche un grand nombre de ces nouvelles AMP proposées.

Tout ce que nous faisons ici est sur l'éducation et la sensibilisation à la nécessité de protéger nos mers, et qui commence par la recherche après ceux autour de nos côtes.

Sea Life a permis à la Marine Conservation Society et d'autres persuader le gouvernement d'approuver 50 AMP côtières déjà.

MCS estime que 34 sont nécessaires, cependant, y compris Studland, si la superficie totale protégée est de réussir à aider à protéger notre vie marine native pour l'avenir.

Rachel Alcock, senior Campaigner pour MCS, a déclaré que voyant les animaux marins indigènes ferment à la National Sea Life Centre Birmingham rend la vie sous le réel de la mer, souvent pour la première fois, pour les visiteurs.

Après avoir une idée de ce qui se trouve sous les vagues, les visiteurs peuvent maintenant vraiment se impliquer pour aider sécurisé l'avenir des habitats et des espèces

elle a ajouté.

Les visiteurs du Centre peuvent maintenant montrer au gouvernement combien ils se soucient de nos mers et à quel point les nouvelles aires protégées proposées sont.

partenaire de la charité de Sea Life La vie d'affectation spéciale de la mer a fait de la protection de l'habitat de son objectif principal en 2016, et est le champion des appels pour les zones marines protégées plus large aux États-Unis et en Australie, ainsi que les 34 nouvelles zones recommandées pour l'Angleterre.

La Fiducie espère Le National Sea Life Centre Birmingham et ses centres sœurs à travers le Royaume-Uni vont recueillir au moins 100.000 cartes postales.

Pour de plus amples informations ou des billets pour pré-réserver en ligne avant votre visite s'il vous plaît aller à www.SEALIFE.co.uk/birmingham/ . Des tarifs réduits sont disponibles pour les billets réservés à l'avance.

Pour des nouvelles régulières, mises à jour et des compétitions, Le National Sea Life Centre Birmingham est également sur ​​Facebook https://www.facebook.com/sealifebirmingham et Twitter https://twitter.com/sealifebham . Vous pouvez également tenir à jour avec ce que Ginny l'Gentoo a à dire en la suivant sur ​​twitter à https://twitter.com/ginnygentoo .

In "Centre médias"

Essentiel

Cartes & Guides

Cartes & Guides pour votre visite.

Se déplacer

Se déplacer Birmingham ne pouvait pas être plus facile ...

Explorer

Rechercher des lieux, des événements et l'hébergement ...

Festivals et événements

Jetez un oeil à ce qui est maintenant et à venir ici ...

FROM TWITTER

RT @BM_AG: We're pleased to share this great news! Over a quarter of a million people visited #DippyonTour spending £4.2million in the city…

RT @JQBID: It's official, we have some truly amazing pubs in the #JQ 🍻! As featured in today's @birminghampost the @CAMRA_Official Good Bee…

Articles faits saillants

Galeries d'art

La collection d'art de Birmingham est aussi large que ce est impressionnant.

Film

Multiplexes, plus vieux cinéma de travail ou maison fraîche d'art du Royaume-Uni?

Birmingham Museum & Art Gallery

Un musée dynamique au coeur de la ville avec plus de 40 galeries.

Danse

Un large éventail de groupes de danse et des lieux.

Voir Plus, se sentent plus

Venez, le séjour et se imprégner de la culture dans l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

Shopping

Shoppinginbirmingham.com

Planifier le voyage de shopping parfait avec plein magasin, centre et répertoires de la marque.

Centres commerciaux

De la célèbre, Arènes 21e siècle à l'élégance victorienne de la Grande Arcade occidentale.

Rues animées

Reliant les centres des rues commerçantes animées de Birmingham, emballés avec de grandes marques et...

Marchés

Ne manquez pas les marchés étonnantes de Birmingham - qu'il se agisse des marchés de...

Jewellery Quarter

Accueil à plus de bagues de diamant, la finition des touches et des témoignages d'amour...

Se marier à Birmingham

Nous avons tout couvert des anneaux jusqu'à la salle elle-même.