Bootylicious Balti de Beyoncé

Toutes les dames et les femmes célibataires indépendants se apprêtent à faire la fête, les billets vendus il ya quelques semaines et vous ne pouvez pas les obtenir nulle part, la bande wagon Beyoncé est rouler dans Birmingham ce week-end au LG Arena. Mais qu'est-ce qu'elle va faire alors qu'elle est dans la ville, peut-être aller pour un Balti?

Cette semaine, une enquête VisitEngland Inscrite festoyer sur un Balti de Birmingham comme l'un des 101 choses à faire dans le pays avant de partir. Radio Free voulait se assurer que Beyoncé ne manquez pas la chance de ce traitement parce qu'elle est performante trop occupé.

Avant le présentateur de concert Russ Morris a prononcé un spécialement commandée Beyoncé Bootylicious Balti entravent du LG Arena pour la mégastar. Les ingrédients spéciaux ont été créés entre Radio Free et le fabricant de la nourriture indienne basée Birmingham East End Foods, avec une carte de recette expliquant comment utiliser des ingrédients (juste au cas où elle ne est pas trop familier avec le plat).

Paul profonde, directeur des ventes chez East End Foods a déclaré:

Nous avons été un peu surpris quand Radio Free demandé si nous pouvions les aider à créer un Beyoncé Balti, mais on ne sait jamais si elle aime ça, nous pourrions voir sa propre gamme de Beyoncé Bootylicious Balti est sur les tablettes des supermarchés dans le futur. "

Après la livraison à la porte de la scène LG Arena Radio Free présentateur Russ Morris a ajouté:

Je ne sais pas si elle l'aimera mais ce est quelque chose que nous sommes fiers de par ici. Elle va probablement obtenir son mari Jay-Z pour frapper vers le haut pour elle dans la cuisine à la maison, vous ne savez jamais peut-être qu'ils vont ajouter au thème Midlands en le lavant avec une pinte de banques de amère ainsi ".

Radio Free sera également loin de donner une paire précieux de billets pour le concert sur l'air vendredi 26 Avril.

Beyoncé's Bootylicious Balti

 

All the single ladies and independent women are getting ready to party, the tickets sold out weeks ago and you can’t get them anywhere, the Beyoncé band wagon is rolling into Birmingham this weekend at the LG Arena. But what will she do whilst she’s in the city, perhaps go for a Balti?

This week a VisitEngland survey listed feasting on a Balti in Birmingham as one of the 101 things to do in the country before you leave. Free Radio wanted to make sure that Beyoncé doesn’t miss out on the chance of this treat because she’s too busy performing.

Ahead of the gig presenter Russ Morris delivered a specially commissioned Beyoncé Bootylicious Balti hamper to the LG Arena for the megastar. The special ingredients were created between Free Radio and Birmingham based Indian food manufacturer East End Foods, along with a recipe card explaining how to make use of the ingredients (just in case she’s not too familiar with the dish).

Paul Deep, Sales Director at East End Foods said:

We were a bit taken aback when Free Radio asked if we could help them create a Beyoncé Balti, but you never know if she likes it we could be seeing her own range of Beyoncé Bootylicious Balti’s on the supermarket shelves in the future."

Following the delivery to the LG Arena stage door Free Radio presenter Russ Morris added:

I’m not sure if she’ll like it but it’s something we’re proud of round here. She’ll probably get husband Jay-Z to knock it up for her in the kitchen at home, you never know perhaps they’ll add to the Midlands theme by washing it down with a pint of Banks’s bitter as well."

Free Radio will also be giving away a precious pair of tickets to the gig on air Friday 26 April.